mercredi 18 janvier 2012

La Primavera








Pour télécharger le schéma en pdf: clic!
Mon tout premier schéma: "La Primavera" (le printemps en espagnol) Tout a commencé avec un vrai coup de coeur pour les perles pétales et une vraie obsession de les monter en bijou. Voici donc un cabochon serti et agrémenté de ces perles pétales le tout donnant une "fleur" assez grosse mais qui peut être montée en bague, pendentif. Pour ma part je l'ai tout simplement collée sur une estampe montée en broche.
Voici les références des coloris pour ma version:
- perles pétales green iris
- cabochon crystal vitrail medium
- rondes 3 mm vert de gris marbré
- R15 Toho 0223
- R15 Toho 0457
- D11- 0133
- Charlottes 15/0 gold plated
Vous trouverez dans ma boutique:
Les perles pétales
Des perles rondes dont les vert de gris marbré
L'estampe montée en broche

2 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli et ainsi posé sur une estampe, je pense essayer et te remercie pour le tuto. Bisous

    RépondreSupprimer