vendredi 14 décembre 2012

Sortez les petits pois!!

C'est vrai qu'avec internet on reste beaucoup derrière son écran et on pourrait penser que l'on rate de belles rencontres. Et bien ce n'est pas mon cas! Isa a une boutique de mercerie (La Boutique d'Isamarys) sur A Little Mercerie et a été  la première à me souhaiter la bienvenue quand j'ai ouvert ma boutique et depuis et bien on papote, on s'entraide, on se soutient, puis on papote, etc... (Bon pas trop dernièrement, Noël oblige). J'ai déniché dans sa boutique des biais à pois et j'en ai fait des bracelets:


Et evidemment je ne me suis pas arretée à un:

La Boutique d'Isamarys c'est par là: clic!
Et les bracelets sont en vente chez Mariposabijoux
Merci Isa pour tes superbes biais et bises ma belle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire